Annulation de panier

Souhaitez-vous vider votre panier?

Annuler Vider le panier

Configurations mobile

Bienvenue sur le site de configuration à distance des téléphones

Vous venez d'acheter un nouveau téléphone ?

La configuration à distance vous permet de configurer les paramètres internet sur votre téléphone.

Saisissez votre numéro mobile pour recevoir le message d'activation:

En savoir plus

Numéro Orange à configurer

Qu'est ce que c'est ?

L'application de configuration à distance que nous proposons vous permet de configurer et de mettre à jour vos paramètres internet depuis ce site. Il vous suffit de vous identifier et suivre les instructions. Ensuite, vous allez recevoir les paramètres de configurations dans un message SMS sur votre téléphone. A la réception du SMS, veuillez l'enregistrer pour profiter des services mobiles.

Comment ça marche ?

Indiquez votre numéro de mobile, puis cliquez sur «entrer". Dès que vous validez votre demande, vous recevrez le code d'activation à travers un SMS avec le contenu suivant : «Pour accéder au scénario de configuration, merci de rentrer ce code : XXXX. Ensuite, validez les SMS que vous recevrez sous peu avec le code 0000. +info au 121»Une fois le code est saisi, il faut faire une confirmation du modèle de téléphone :Si le modèle affiché correspond à votre téléphone mobile, veuillez cliquez sur Oui :Ensuite, sélectionnez les paramètres de configuration proposés par défaut à savoir les paramètres d'internet. Ces paramètres vous seront envoyés dans un message SMS.

A la réception du SMS, un message vous demandera si vous désirez installer ces paramètres sur votre mobile. Veuillez enregistrer le SMS contenant les paramètres de configuration.
Si le modèle ne correspond pas à votre téléphone, cliquez sur Non :Ensuite, sélectionnez la marque et le modèle de votre téléphone.

  • Si votre téléphone figure parmi la liste des terminaux proposée, veuillez choisir les paramètres de configurations à télécharger. Ces paramètres vous seront envoyés dans un message SMS.
  • Si votre téléphone ne figure parmi la liste, veuillez vous adresser à un point de service pour vous assister à faire une configuration manuelle.